Marc Fayet

Au café-théâtre, il a joué notamment " Courteline et Labiche en vacances ", " Nos désirs font désordre " au Point-Virgule ainsi que " les Sacrés monstres " aux Blancs-Manteaux.

Au théâtre, il a travaillé sous la direction de Patrick Pelloquet (Théâtre Régional des Pays de Loire) dans " Lucrèce Borgia " et " Les Trois Mousquetaires ", ensuite à Paris, on l'a vu au théâtre La Bruyère dans quatre spectacles : " Un coin d'azur " de Jean Bouchaud, " Accalmies passagères " de Xavier Daugreilh, mise en scène d'Alain Sachs, " Pop Corn " de Ben Elton, mise en scène de Stephan Meldegg et dernièrement " Itinéraire Bis " de Xavier Daugreilh. Au Théâtre de la Porte Saint-Martin il a joué " Un fil à la patte " de Feydeau, mise en scène d'Alain Sachs et au Théâtre de Poche Montparnasse " l'Argent du Beurre " de Louis-Charles Sirjacq mise en scène d'Etienne Bierry.En 2002, il est à l'affiche dans " Shakespeare, le défi " à la Comédie de Paris.

Au cinéma et à la télévision il a tourné notamment avec Marcel Bluwal, Gilles Behat, Jacques Otmezguine , Jean-Pierre Vergne et Charles Nemes.
En 1999, il est nommé aux Molières dans la catégorie " révélations ".